dimanche 30 janvier 2011

LE RONRON DU CHAT...

Trop mignon ! Ce petit chat s'appelle Micio, (je l'ignorais, j'avais eu un coup de coeur et "chipé" cette photo si craquante sur le blog d'Anna, il n'y avait aucune source citée, donc, pardon à la maman de Micio, pour une fois que je ne cite pas la source ! lol)

ADORABLE SERENITE... (mettre le son bien fort...)

10 commentaires:

  1. Soooo sweet :-)!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  2. Irrésistible!!!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée Nathanaëlle!

    RépondreSupprimer
  3. :-)))
    Le ronron du chat et les caresses à prodiguer pour en obtenir davantage sont une thérapie anti-stress prouvée médicalement..:-)
    Bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Tu le sais peut-être déjà, j'ai toujours eu des chats dans ma vie. Mais depuis la disparition de celui qui a partagé notre vie et celle de nos enfants durant pas loin de vingt ans, nous n'avons pas eu le coeur de le remplacer.

    En partie par respect pour son souvenir. Mais aussi parce que nous sommes condamnés (pour l'instant) à habiter en appartement et que ce n'est pas une vie épanouissante pour un chat. Je n'en veux pour preuve que la joie évidente qu'il éprouvait quand nous partions en vacances à la campagne un mois par an.

    Merci de ton aimable visite dans mon grenier et bonne soirée, chère Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you Madelief,
    Lieve Groet,
    Merci à toutes d'aimer les animaux, (perso : j'en suis gaga !)
    Tilia, je comprends, j'ai eu ma petite Julie et personne ne lui a succédé...
    Bises à toutes,

    RépondreSupprimer
  6. Je rentre de Paris et une des premières photos que j'ai aperçues c'est celle de cet adorable petit Micio, il est vraiment trop chou !
    Quant au rouquin et son ronron j'ai l'impression d'entendre et de voir mon Tadzio qui ne cesse pas de ronronner et de se blottir contre moi depuis mon retour. Effectivement c'est très délassant !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Ah, I have many of these little models in my studio. They really get in my way, but I tolerate them because they are so beautiful, just like these kitties!

    RépondreSupprimer
  8. Oops, désolée, j'ai ajouté un expliatif (pour une fois que je ne cite pas ma source !) lol pardon à la maman de Micio ! Il est tellement craquant ce minou !
    Merci de me l'avoir dit.
    Belle soirée,
    Hi Jeri !

    RépondreSupprimer
  9. Comment ne pas succomber par cette Innocence ; puisse-t-elle être préservée, mais chez Danielle je n'en doute pas un instant ! ;-)
    Je te remercie pour tes doux commentaires qui sont un vrai bonheur sur leschatsdumaquis
    Nous parlons le même langage lorsqu'il s'agit des Animaux ; cela nous offre force et courage
    A bientôt indéniablement
    Ronrons affectueux
    Rose

    RépondreSupprimer
  10. Merci Rose,

    Les animaux ont ce supplément d'âme qui nous fait défaut à nous, pauvres humains, ils nous apportent tant de bonheur, il suffit de tendre le coeur, à défaut de l'oreille..lol :D
    c'est tellement bon un chat qui ronronne...un chien qui ronfle...

    Bisous
    Nath.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...