mardi 3 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017 !

(c) Nathanaëlle C


Hello ici Chelsea et Lily ! Nous vous présentons notre arbre à chat apporté par le Père Noël et nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2017, qu'elle soit pour vous synonyme de joie, de bonne santé, d'inspiration et de bonheur en présence de celles et ceux qui vous sont chers.


(c) Nathanaëlle C

Puisque nous sommes là, nous allons vous donner le résultat du concours organisé par notre maman, et auquel vous avez été nombreuses à participer, ce dont nous vous remercions.

Il y a eu un petit bug, 2 photos n'ont pas paru, et là, notre maman elle est confuse de chez confuse et vraiment désolée, elle n'a pas eu le temps de lire les commentaires au fur et à mesure, donc elle n'a pas répondu à Brigitte qui se demandait où était sa photo ! Mille pardons Brigitte ! Ta photo a pourtant bien été téléchargée, mais où est-elle passée ??? Quant à Elfi, mille pardons... Le physalis, cela nous dit bien quelque chose... (et pourtant elle a de l'ordre, en général, not' maman ! Pas sérieux ça!) 

Et ben... Bravo Nath ! Tu perds tout, qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?  Que tu es une tête de linotte, ça, tu le sais déjà, ce sont les personnes qui te confient une photo dans l'espoir de participer à ton jeu qui ne le savent pas !

Elfi et Brigitte, veuillez accepter toutes nos excuses. Pour nous faire pardonner, merci de nous envoyer votre adresse par MP sur Facebook ou par mail afin que nous puissions vous envoyer une petite surprise (notre maman est rouge de honte).


Qui a gagné ?

Avant tout, félicitations et merci à toutes les participantes
Vos photos sont magnifiques et méritaient toutes de gagner.

Une lauréate se détache avec 10 points : la photo 8
Bravo Laurence, Opale et Sonye ! 





Il y a 3 ex eaquo à 9 points, dans l'ordre : la 3, la 4 et la 6 :
Bravo Edith, bravo Zoé et bravo Laurence ! 





Photo 8 : 10 pts
Photo 3 : 9 pts
Photo 4 : 9 pts
Photo 6 : 9 pts
Photo 1 : 8 pts
Photo 2 : 8 pts
Photo 10 : 8 pts
Photo 13 : 8 pts
Photo 7 : 7 pts
Photo 11 : 7 pts
Photo 12 : 7 pts
Photo 5 : 6 pts
Photo 9 : 6 pts
Photo 14 : 4 pts
Photo 15 : 2 pts
Photo 16 : 2 pts
Photo 17 : 1 pt

Laurence va recevoir le premier prix :
Le livre "L'Art d'Être Chat"



Edith va recevoir le 2e prix,
l'agenda féerique de Sandrine Gestin


Zoé va recevoir le 3e prix, le carnet aux lapinous



et Laurence va recevoir le 4e prix, le marque page chat


Encore merci à toutes ! Et pardon pour les couacs...

La prochaine fois, si vous acceptez qu'il y ait une prochaine fois, il sera demandé d'envoyer les photos sur un délai d'un ou 2 jours afin que tout soit rapidement "centralisé" (que voulez vous, avec une fille pareille, il faut utiliser les grands moyens ! lol)
A bientôt, portez vous bien ! 
Lily et Chelsea

32 commentaires:

  1. C'est absolument incroyable je ne m'attendais pas...
    tout d'abord merci beaucoup pour le jeu Nathanaëlle, et puis Merci à tous d'avoir fait gagner Opale et Sonye je suis très émue .
    Et bravo aux autres gagnants et à tous les participants.
    Bonne et heureuse année Nathanaëlle et à vous tous.
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta photo est très jolie Laurence, d'une part parce que ce sont tes jolies petites poupées, mais d'autre part, la composition est géniale. Et la 2e photo, comment résister aux yeux pervenche d'Opale ? Merci à toi pour ta brillante participation, gros bisous

      Supprimer
  2. félicitations à la gagnante..et il n'y a pas d'excuses à faire, en cette fin d'année 16 ...des journées folles..
    je te souhaite une belle année créative! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la tête en l'air, c'est permanent chez moi, j'ai eu aussi un bug de ma boite mail, je n'ai pas pu y accéder pendant plusieurs heures et quand j'ai pu entrer, il y avait du charivari rentré dans l'ordre les jours suivants. Non seulement je suis tête en l'air mais je ne suis pas aidée par ce genre de problèmes de chez Yahoo lol
      Très belle année à toi Elfi, bisous

      Supprimer
  3. Oups les amies! J'ai envoyé un physalis - Elfi ausi? - qui n'a jamais paru... Mais tant pis: Bravo aux gagnants!
    Et bonne année à vous toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était toi le physalis ? Oups... Mille pardons, j'ai cru que c'était Elfi ! Ah ben tu vois ! Voilà ma tête de linotte en pleine action ! Envoie moi ton adresse et je te ferai parvenir une petite surprise pour me faire pardonner...(si tu veux bien..) Bisous Gine

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours Nathanaëlle . Ma petite Zaza et moi même remercions tous ceux dont les votes nous ont fait gagner ce joli prix sur les lapinoux.
    Bravo aux autres gagnants et à tous les participants.
    Meilleurs vœux pour une douce année 2017 à vous tous.
    Ronrons des fées à moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement belle ta Zaza dans les feuilles d'Automne, je comprends que les votantes aient craqué ! Vous recevrez votre cadeau dans la semaine prochaine, je vous préviendrai dès qu'il sera posté. Bravo Zoé et Zaza, et excellente année à vous 3, gros bisous

      Supprimer
  5. elle est vraiment superbe cette photo gagnante
    grand bravo
    et bravo à toutes c'est si sympa ces "concours" de photos que tu organises;
    Bonne et douce année avec tes mimis tout heureux de leur père Noël
    gros bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, non seulement les sujets sont hyper choupinoux mais la composition est très artistique. Ah mes Minouchettes sont extra, et ne plus elles sont dotées d'une intelligence qui me laisse pantoise, (pourtant ce ne sont pas mes premiers chats), elles sont exceptionnelles.
      Très belle année à toi Josette et merci pour ta fidélité, gros bisous

      Supprimer
  6. trop sympa
    j'adore ce jeux , bien sur tu en feras
    d'autres
    qui ne perd pas la tête pendant ces jours d'effervescence
    grand merci pour le vote à tout le monde
    vive les chats matous
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai personne ne m'en veut d'avoir perdu 2 photos ? Je referai un concours vers le printemps ou l'Automne, si tout le monde veut bien. Tu sais, je suis tête en l'air en permanence, période de Noël ou pas lol
      Gros bisous Iris !

      Supprimer
  7. Bravo aux gagnantes, les photos étaient toutes belles et les ma tous ont vraiment le succès mérité. Alors au prochain concours et belle année à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je propose pour la prochaine fois, une spéciale chats, qu'en dis tu ?
      Gros bisous Danielle
      (Pardon pour mes visites entrecoupées, depuis que ma liste de blogs a disparu je manque les billets, ça m'énerve car je ne peux la la recomposer, ça marche pas)

      Supprimer
  8. Bravo aux gagnantes !!!
    J'ai beaucoup aimé participer et je suis partante pour un nouveau concours.

    Merci Nathanaëlle pour ton organisation. Bon comme le disent tes deux petits amours tu es "tête de linotte" ? Et moi donc !!! Je pense que les deux personnes concernées ne t'en voudront pas.

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa de ne pas m'en vouloir d'avoir perdu 2 photos... Pour la prochaine fois, on va voir pour une spéciale chats, (chaque fois qu'il y a des animaux, ils gagnent, du coup ce serait sympa de faire concourir uniquement des photos d'animaux, why not ?)
      Au niveau organisation, j'ai un peu perdu les pédales lol parce que j'ai aussi confondu Elfi et Gine ! Ah lalala! Je suis incurable ! lol
      Gros bisous Chataloup, j'espère que tu participeras de nouveau la prochaine fois.

      Supprimer
  9. Aaah !!! J'ai oublié de souhaiter une très BONNE ANNEE 2017 à Chelsea et Lily ! Voilà qui est fait. Vous avez été gâtées avec ce super arbre à chat.

    Et bien sûr une très BONNE ANNEE 2017 aussi à Nathanaëlle avec tout le bonheur possible.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chataloup ! Et merci pour mes 2 poupées, je vais leur faire part de tes voeux. Je te souhaite une très belle année 2017, tout plein de belles choses à recevoir et à partager tout au long de l'année. Gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Bonne et belle année à toutes et à toi Nathanaëlle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, très belle année à toi et aux tiens également, gros bisous

      Supprimer
  11. Meilleurs voeux à toutes les trois, les chéries ; vous formez un trio de choc :-) Je vous souhaite de longues et douces vies partagées.
    Bravo aux participantes et gagnantes du concours, auquel je n'ai vraiment pas eu le temps de m'intéresser ; désolé ma Naëlle ; ça sera pour une prochaine fois.
    Chaleureusement
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'elles sont épatantes mes poupettes ! Je les soupçonne d'être des anges...Ou bien avoir été envoyées par des anges...Chais pas, il y a bien un truc comme ça à la base, tu sais...

      Une prochaine fois, OK, au printemps, je pense, on fera une spéciale nanimaux.
      Gros bisous ma Rose

      Supprimer
  12. Hisia et Loustiquette : Nous on voudrait tout d'abord féliciter les gagnantes.
    On avoue.... on n'a pas voté du tout.
    Notre humaine était en retard. Elle a quand même envoyé un mail avec des photos, mais il a du se perdre on ne sait où. Du coup après cette histoire de vote lui est totalement sortie de la tête. C'est pas possible de tout oublier comme ça.
    Les copines vous avez été gâtées. Il est super votre arbre.
    On vous souhaite une bonne année, à votre humaine aussi, et on vous envoie des ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien hélas, je n'ai pas reçu ton mail Nat à Chat, sinon j'aurais répondu, je réponds toujours quand je reçois les photos pour le concours. Le mieux c'est de réduire la taille des photos, cela m'est déjà arrivé, si les fichiers sont trop lourds, ils n'arrivent pas à bon port. Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu participer. La prochaine fois, ce sera une spéciale animaux.
      L'arbre à chats du Père Noël a beaucoup de succès, surtout de la part de Lily, elle le monopolise un peu, je pense qu'un second arbre à chat va venir rejoindre celui-ci dans quelques temps.
      Belle et douce année à vous 3, gros bisous à toutes

      Supprimer
  13. Trop chouettes, les minettes, dans votre arbre à chats ! Amusez vous bien, Lily et Chelsea, et dites à votre Humaine que je lui souhaite une années magique, sans soucis d'aucune sorte, sauf ceux qui fleurissent dans les jardins.
    Câlins pour vous et gros bisous pour Elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia ! Je te souhaite une année sereine et douce, sans heurt, avec de la chaleur humaine et plein de bonheur. Mes petites minettes sont un peu geeks, elles aiment bien venir regarder les ballets sur Youtube et écouter les bruits de l'ordi quand je fais une partie de cartes, ça leur plait beaucoup lol (surtout Lily qui s'assoit sur le clavier et me met un chantier pas possible sur l'écran, elles sont drôles et coquines ! lol)

      Gros bisous Tilia !

      Supprimer
  14. Chers Lily et Chelsea, dites à votre maitresse que rien n'est grave, oh la la, et que je suis heureuse que ce petit érable brille dans les cœurs. Dites-lui aussi que je lui souhaite une belle année 2017. Caresses douces. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Mais tu as mérité un petit cadeau pour me faire pardonner, je suis vraiment désolée. Je te souhaite une belle et douce année 2017, tout plein de bisous

      Supprimer
  15. Bravo à Laurence et à ses superbes modèles! Ils ont fait la petite différence avec les trois photos suivantes arrivées ex-aequo! Une arrivée dans un mouchoir de poche!
    Je te souhaite une excellente année Nath ainsi qu'à tes deux petites princesses.
    Câlins à elles et grosses bises pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tout s'est joué dans un mouchoir de poche ! lol Je te souhaite une excellente année, Marie-Paule, avec de beaux voyages à partager sur ton blog et tout plein de découvertes, gros bisous à toi et à Rubens

      Supprimer
  16. Bravo aux participantes et aux gagnantes
    J en profite pour te souhaite une belle et heureuse année 2017 😘
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didi, je te souhaite une excellente année et douce année 2017, je suis un peu plus rare sur la blogosphère et encore plus depuis qu'il m'est impossible de recomposer ma liste de blog disparue, cela ne fonctionne pas ggrrrr. Je vais venir te voir... Gros bisous à toi

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...