mercredi 1 décembre 2010

FANTASY DE DECEMBRE

Décembre, Mois de Cerbère. Cliquer sur l'image pour agrandir et lire le texte.
Voici le dernier "Horoscope Fantasy du mois" pour 2010... D'autres images débuteront les mois de 2011...
Illustrations de Severine Pinaux, extraites de son album : Le Grand Bestiaire des Légendes" paru aux Editions "Au Bord des Continents"

5 commentaires:

  1. Merci de tous vos commentaires ; je me dis de temps en temps que je vais arrêter mon blog et à chaque fois que cette pensée me traverse l'esprit, il y a toujours mon ange gardien qui me fait parvenir de nouveaux commentaires bien agréables ; alors je continue...Je suis en plein préparatif de Noël et de voyage et je visiterai votre blog plus consciencieusement en temps voulu.
    Merci, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Continuez, votre blog est sensationnel. Merci pour votre visite. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Sur l' instant j' ai cru que la bête du Gévaudan refaisait des siennes...!! :-)
    Bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce Cerbère peut faire penser à notre bébète du Gévaudan affublée de 3 têtes ! :D lol
    Bisous Mathilde.

    Hi Yvonne !
    Thanks a lot for your visit.
    Good December month.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...