vendredi 30 septembre 2016

QUESTION A GOOGLE

Mais que se passe-t-il sur Blogger ? On m'a carrément retiré ma liste de blogs amis ! On ne m'a pas contactée, rien demandé, rien expliqué, j'arrive sur mon blog et tout a disparu ! Quelqu'un peut il entrer sur l'interface, et cliquer sur ce qu'il veut ? J'essaie tant bien que mal de recomposer cette liste et cela ne fonctionne pas, c'est "undefinited"...  Bien sur, je suis allée voir d'autres blogs Blogger et rien n'a disparu, les listes d'amis sont là, c'est uniquement ici... Avez-vous une réponse monsieur Google ? Ou plutôt, une solution pour retrouver cette liste ? Si oui, je vous en remercie.

20 commentaires:

  1. Coucou Nathanaëlle,
    J'ai eu en quelque sorte le même problème, je suis aller sur le compte "le blogger" pour savoir ce qu'il se passait et j'ai eu des réponses.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Floralie, je viens d'aller voir ce site, mais il va falloir que je les contacte car je n'ai rien trouvé qui s'apparentait à mon problème. Snifff lol
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Je ne peux pas t'aider mais je compatis et je serais furax aussi si cela m'arrivait.
    j'espère que tu vas percer le mystère.
    Bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là ça va mieux, mais hier soir j'étais bien furax lol
      Bisous Zoé et les Puces

      Supprimer
  3. peut-être réactiver tous les paramètres
    et réinitialiser ton code
    de Google
    car ils ont peut-être aperçue un piratage
    dans ce cas là , ils ferment ton blog
    tu vérifies et tu le relances
    cela m'était arrivé une fois , c'était localisé en Russie ,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon code de Google ? Alors là déjà c'est du chinois pour moi lol que dis-je du chinois, de l'araméen ! lol
      Bisous Iris

      Supprimer
  4. autrement , moi je la voie ta liste de
    blogs elle est assez basse + les abonnés membres ,

    RépondreSupprimer
  5. KEEP CALM and LOVE GOOGLE...
    ce monde virtuel est par moments, usant ! J'espère que tu vas vite comprendre ce qui se passe pour y remédier. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, oui j'espère aussi, j'ai contacté le site dont parle Floralie, je croise les doigts... Gros bisous à toi

      Supprimer
  6. j'ai aussi perdu qq aminautes et récemment je n'avais plus les avis de publication grrrrrrrrrrrr !
    gros bisous Nathanaëlle et patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben cela ne s'arrange pas chez Blogger lol Bisous Josette, douce soirée

      Supprimer
  7. Cela m'est arrivé une fois, il y a peu de temps.
    J'ai été dans la mise en page, puis dans la liste des blogs, ils y étaient tous, j'ai cliqué sur enregistrer et ils sont tous revenus.
    J'espère que ça va revenir.
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai filé tout de suite dans la mise en page, et rien ! Plus rien ! J'ai refait ma rubrique et elle n'apparait pas. Il était écrit hier soir : "undefinited" et aujourd'hui, rien, tout ce que j'ai fait s'est annulé, j'ai recommencé tout à l'heure et...rien. J'ai beau cliquer pour valider, rien ne se passe, et je ne peux même pas enregistrer une adresse de blog, elle s'annule. J'aimerais comprendre ce truc. J'espère que "Le Blogger" va me répondre... Gros bisous Mireille

      Supprimer
  8. j'espère que cela va se rétablir, as-tu essayé depuis un autre device, ordi, mobile ou tablette? ou un autre navigateur? un autre compte google si tu en as plusieurs?
    Je n'ai pas rencontré ce problème mais j'ai constaté des petites anomalies parfois. J'espère que cela va se rétablir.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté Firefox et c'est pareil, ce qui me fait dire que cela vient de Google, mais bon, il me faudrait un expert lol
      Gros bisous Laurence et merci à toi

      Supprimer
  9. Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous, toute ma liste de blogs amis a disparu. Avez-vous trouvé une réponse ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise, le problème vient de chez Google justement ! C'est un serveur sur un canal chiffré qui tente de communiquer avec mon ordinateur, je vais emmener mon ordi chez les personnes qui font sa maintenance pour tenter d'éradiquer ce problème. on antivirus me signale cette menace, j'ai tenté de retirer l'application Google Chrome mais je ne peux plus entrer sur Chrome, donc je ne peux gérer le problème toute seule. Et je suis sure que cela vient de là. Bon courage Françoise.

      Supprimer
    2. PS : quand je dis canal chiffré, c'est aussi signalé "application Google" donc... Google is guilty ! lol

      Supprimer
    3. Merci de votre réponse, Nathanaëlle. Je vais voir ce que je peux faire quant à mon problème qui me semble différent du vôtre. :-)

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...