Tu as une bonne centrale vapeur !-o))))) Elle est vraiment très belle, comme une superbe robe que l'on découvre sous le papier de soie en ouvrant le carton. Dis moi ce n'est pas elle que tu vas nous cuisiner quand même ! Gros bisous Nath. Belle journée
C'est vrai, on dirait du papier de soie... Je ne vais pas cuisiner de fleurs, mais ce sera délicieux, (enfin, perso, j'adore ! lol) Bisous Mireille et belle fin de dimanche !
J'aime beaucoup les pavots, les coquelicots et toutes les fleurs de cette même famille. Ils sont la délicatesse même et tes très belles photos nous le prouvent. Merci Nath! J'ai vu que tu recomandais à Danielle un ouvrage de Sandrine Gestin pour sa petite fille. Je suis nettement une plus "grande" fille mais j'ai envie de découvrir un peu mieux le monde de la Fantasy. Pourrais-tu me recomander un livre de cet auteur. Je ne voudrais pas me tromper pour un début. Je t'embrasse.
Rare est la fleur plus délicate que le pavot. Je les aime beaucoup aussi. Oui, Sandrine Gestin a publié plusieurs livres de toute beauté, dont elle est l'auteur et l'illustratrice. Justement j'essaie de joindre Danielle par mail pour lui envoyer quelques photos de l'intérieur des livres, mais mes courriels sont irrémédiablement rejetés. Et j'en suis désolée. Je vais te les envoyer également. il n'y a pas d'âge pour ces livres. De plus, les livres de Sandrine Gestin ne sont pas pour les jeunes enfants, mais plutôt pour les adultes. J'ai été libraire pendant un temps et le nombre de livres de la litterature jeunesse vendus à des femmes adultes surprendrait tout le monde. Parfois elles ne disaient rien, mais d'autres fois, on me glissait tout bas "pas de paquet cadeau, c'est pour moi" Et je souriais car je suis comme elles.J'en ai des bouquins sur les fées ! lol J'ai ton adresse (grâce à tes commentaires) je t'envoie cela d'ici ce soir ! Il y a la Fantasy, l'Héroic Fantasy, et la Fantasy Steampunk, c'est un peu différent, je lis les trois. Les fées, c'est la Fantasy mais avant tout, de la féerie lol Bisous Marie-Paule, merci pour ton interet !
Tout un programme pour le pavot !!! Merci pour le film de sa naissance même si la dernière photo avait pu être la première !!! Beau dimanche à toi !!! Bises
Chronologiquement, cela aurait pu s'envisager, mais c'était la fleur voisine, et puis le froissé déplié de la 1e photo était tellement beau... Bisous Martine, bon dimanche !
J'ai hésité...j'en ai un en réserve.. ce sera pour samedi prochain! celui ci est magnifique! J'aime beaucoup ces fleurs aux corsages si fragiles.Belle semaine !
C'est comme les plis de la soie d''un parachute ! lol J'essaie de te joindre Danielle, pas moyen, c'est pareil avec mes 2 boites mails, mon courriel me revient... Comment faire ? Bisous
Doux pétales de crépon, fragile jupon de fleur... J'aime tes photos aux couleurs si chaudes. Le pavot est une fleur aussi délicate que belle. Merci Nathanaëlle et bon dimanche à toi :-)
Belles photos. Merveille et fragilité de la nature. C'est tellement beau une fleur de coquelicot. Je me souviens d'un petit séjour un mois de mai en camargue. Il y en avait des champs entiers. C'était magnifique. Ici il y en a sur les talus, mais pas encore. Douce soirée. Nat à Chat
Beau et fragile, c'est une belle définition pour le pavot. Ici on en voit pas mal aussi, mais plus des champs entiers, je me souviens c'était beau. Ah les fleurs...De vrais petits miracles de la nature, c'est tellement beau et bien conçu... Bisous Nat à chat et bisous aux deux choupinettes
Des piquants tout doux lol Les fleurs sont magnifiques de leur naissance à leur mort, elles sont belles, et on les admire... Mais elles le méritent bien !
Splendide lumière à travers la soie orange froissée : un spectacle dont on ne se lasse pas ! J'aime ces boutons velus un peu rustiques qui vont laisser s'échapper des pétales plus fins que l'air : c'est beau ! Plein de bisous
Le rouge flamme de cette fleur de pavot est vraiment éblouissant ! La fleur épanouie me fait penser à la robe d'une danseuse de flamenco cachant son visage derrière son noir éventail. C'est magnifique ! Quant à la fleur en bouton, elle a commencé à dézipper son anorak en polaire ;-)
Douce nuit, Nathanaëlle, fait de beaux rêves, à bientôt
Ton imaginaire floral est très joli Tilia ! Et le "petit bouchon" dézippe sa polaire ! Fait chaud, on est presque en mai ! lol Bisous Tilia ! (je suis revenue voir tes cygnes, j'ai re-rigolé avec la vidéo, pas facile après ça de passer aux choses sérieuses : les magnifiques oeuvres que tu as choisies, elles sont toutes belles, mais la vidéo vaut son pesant de cacahuètes ! lol)
Tu as une bonne centrale vapeur !-o)))))
RépondreSupprimerElle est vraiment très belle, comme une superbe robe que l'on découvre sous le papier de soie en ouvrant le carton.
Dis moi ce n'est pas elle que tu vas nous cuisiner quand même !
Gros bisous Nath.
Belle journée
C'est vrai, on dirait du papier de soie...
SupprimerJe ne vais pas cuisiner de fleurs, mais ce sera délicieux, (enfin, perso, j'adore ! lol)
Bisous Mireille et belle fin de dimanche !
Beaucoup de délicatesse dans tes photos. Un vrai plaisir.
RépondreSupprimerToute la délicatesse vient du coquelicot, ces fleurs sont comme les iris, elles portent des robes de bal, bisous Amartia !
Supprimerle miracle de la nature !
RépondreSupprimerdoux weekend
bises
sophie
Chaque naissance, chaque éclosion est miracle, et nous vivons sur une merveille...
SupprimerBisous Sophie
Un déploiement en splendeur!
RépondreSupprimerLes fleurs sont des petits miracles de beauté !
SupprimerOh, on dirait du papier crépon !
RépondreSupprimerC'est très beau.
Bonne journée.
Papier crépon, papier de soie... Et belle de jour ! lol
Supprimerbisous et bon dimanche !
déjà ! j'ai regardé hier soir à notre retour les boutons ne sont pas encore "murs" !
RépondreSupprimerj'adore les pavots Nathanaêlle
merci pour cette éclosion
bises
Je trouve qu'ils sont en avance cette année, comme les iris, ils ont presque 2 semaines d'avance par rapport aux années précédentes.
SupprimerBisous Josette !
cette photo est tout simplement magnifique !!!
RépondreSupprimerbravo
bon week end
Chaque fleur est un petit miracle, une splendeur, même toute petite...
SupprimerBisous
Superbe pavot ...j'aime beaucoup sa couleur
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Une couleur qui a la pêche ! lol
SupprimerBelle fin de dimanche, bisous
J'aime beaucoup les pavots, les coquelicots et toutes les fleurs de cette même famille. Ils sont la délicatesse même et tes très belles photos nous le prouvent. Merci Nath!
RépondreSupprimerJ'ai vu que tu recomandais à Danielle un ouvrage de Sandrine Gestin pour sa petite fille.
Je suis nettement une plus "grande" fille mais j'ai envie de découvrir un peu mieux le monde de la Fantasy. Pourrais-tu me recomander un livre de cet auteur. Je ne voudrais pas me tromper pour un début.
Je t'embrasse.
Rare est la fleur plus délicate que le pavot. Je les aime beaucoup aussi.
SupprimerOui, Sandrine Gestin a publié plusieurs livres de toute beauté, dont elle est l'auteur et l'illustratrice. Justement j'essaie de joindre Danielle par mail pour lui envoyer quelques photos de l'intérieur des livres, mais mes courriels sont irrémédiablement rejetés. Et j'en suis désolée.
Je vais te les envoyer également.
il n'y a pas d'âge pour ces livres. De plus, les livres de Sandrine Gestin ne sont pas pour les jeunes enfants, mais plutôt pour les adultes. J'ai été libraire pendant un temps et le nombre de livres de la litterature jeunesse vendus à des femmes adultes surprendrait tout le monde.
Parfois elles ne disaient rien, mais d'autres fois, on me glissait tout bas "pas de paquet cadeau, c'est pour moi" Et je souriais car je suis comme elles.J'en ai des bouquins sur les fées ! lol
J'ai ton adresse (grâce à tes commentaires) je t'envoie cela d'ici ce soir !
Il y a la Fantasy, l'Héroic Fantasy, et la Fantasy Steampunk, c'est un peu différent, je lis les trois. Les fées, c'est la Fantasy mais avant tout, de la féerie lol
Bisous Marie-Paule, merci pour ton interet !
magnifique image.
RépondreSupprimerbon week end
rosa
c'est le pavot qui est superbe, la photo n'y est pour rien lol
Supprimerbon dimanche Rosa !
Tout un programme pour le pavot !!! Merci pour le film de sa naissance même si la dernière photo avait pu être la première !!!
RépondreSupprimerBeau dimanche à toi !!!
Bises
Chronologiquement, cela aurait pu s'envisager, mais c'était la fleur voisine, et puis le froissé déplié de la 1e photo était tellement beau...
SupprimerBisous Martine, bon dimanche !
J'ai hésité...j'en ai un en réserve.. ce sera pour samedi prochain! celui ci est magnifique! J'aime beaucoup ces fleurs aux corsages si fragiles.Belle semaine !
RépondreSupprimerC'est comme les plis de la soie d''un parachute ! lol
SupprimerJ'essaie de te joindre Danielle, pas moyen, c'est pareil avec mes 2 boites mails, mon courriel me revient... Comment faire ?
Bisous
Doux pétales de crépon, fragile jupon de fleur... J'aime tes photos aux couleurs si chaudes. Le pavot est une fleur aussi délicate que belle.
RépondreSupprimerMerci Nathanaëlle et bon dimanche à toi :-)
On croirait vraiment de la soie bien repassée et pliée... C'est beau de les regarder se défroisser...
SupprimerBisous Oxygène et bon dimanche !
c'est très beau,
RépondreSupprimerbon dimanche
bisous
Laurence
On croirait du tissu...
SupprimerBisous et bon dimanche Laurence, calinous à tes deux petites souris !
très belles photos, je participe aussi dans ma Boîte à Images.
RépondreSupprimerJe viens de te rendre visite, merci Chat Bleu et bienvenue parmi les photographes du samedi !
SupprimerBeautiful orange flowers, thanks for that.
RépondreSupprimerThank you Bob ! Nice evening !
SupprimerBelles photos.
RépondreSupprimerMerveille et fragilité de la nature. C'est tellement beau une fleur de coquelicot.
Je me souviens d'un petit séjour un mois de mai en camargue. Il y en avait des champs entiers. C'était magnifique.
Ici il y en a sur les talus, mais pas encore.
Douce soirée.
Nat à Chat
Beau et fragile, c'est une belle définition pour le pavot. Ici on en voit pas mal aussi, mais plus des champs entiers, je me souviens c'était beau.
SupprimerAh les fleurs...De vrais petits miracles de la nature, c'est tellement beau et bien conçu...
Bisous Nat à chat et bisous aux deux choupinettes
Joli coquelicot aux jupons froissés...
RépondreSupprimerBravo pour la petite dernière
une jolie naissance
Petits jupons froissés, c'est tout à fait cela...
SupprimerBisous Marie et belle semaine !
La dernière ne manque pas de piquant ! Froissée, épanouie puis ridée... ainsi va la vie des belles fleurs
RépondreSupprimerDes piquants tout doux lol Les fleurs sont magnifiques de leur naissance à leur mort, elles sont belles, et on les admire... Mais elles le méritent bien !
SupprimerSplendide lumière à travers la soie orange froissée : un spectacle dont on ne se lasse pas ! J'aime ces boutons velus un peu rustiques qui vont laisser s'échapper des pétales plus fins que l'air : c'est beau ! Plein de bisous
RépondreSupprimerLe spectacle des fleurs n'est jamais lassant, le coquelicot est à la fois rustique mais si raffiné...
SupprimerPlein de bisous Brigitte !
Pardon : la Fée ! Brigitte est en dessous ! lol
SupprimerIncroyable déploiement !!! Magnifique, merci Nathanaëlle, bisous. brigitte
RépondreSupprimerC'est tellement beau ce déploiement !
SupprimerBisous Brigitte
C'est joli aussi, l'effet "froissé"... J'adore ces photos pleines de promesses.
RépondreSupprimerBisous, Nath.
Ronrons et câlins du trio félin.
Bonne semaine.
Effet froissé-chic, les coquelicots l'on inventé lol
SupprimerBisous Miss Tigri et bisous aux 3 petits Doudous d'amour
Exquisite!
RépondreSupprimerAnd so chic ! :-) Flowers are fashion !
SupprimerLe rouge flamme de cette fleur de pavot est vraiment éblouissant !
RépondreSupprimerLa fleur épanouie me fait penser à la robe d'une danseuse de flamenco cachant son visage derrière son noir éventail.
C'est magnifique !
Quant à la fleur en bouton, elle a commencé à dézipper son anorak en polaire ;-)
Douce nuit, Nathanaëlle, fait de beaux rêves, à bientôt
Ton imaginaire floral est très joli Tilia ! Et le "petit bouchon" dézippe sa polaire ! Fait chaud, on est presque en mai ! lol
SupprimerBisous Tilia ! (je suis revenue voir tes cygnes, j'ai re-rigolé avec la vidéo, pas facile après ça de passer aux choses sérieuses : les magnifiques oeuvres que tu as choisies, elles sont toutes belles, mais la vidéo vaut son pesant de cacahuètes ! lol)