vendredi 5 mai 2017

RETARD...OU RETOUR ?



Au menu depuis un bout de temps :  
Velouté de tracas sur table à dessin - Macédoine de RV "relous" - Assiette fraîche de contretemps  - Panna Cotta fatiguée et son coulis de retards...
Bon, on va reprendre le chemin du blog des Etoiles d'Artlubie, qu'en pensez vous ? (Oui parce que le blog des Lectures d'Artlubie quant à lui, est régulièrement mis à jour)
Bref, je vous retrouve très vite, j'ai des billets en attente ! 
J'en profite pour vous signaler que je ne peux absolument pas recomposer ma liste de blogs amis, cela ne fonctionne pas, et toujours pas d'explication de la part de Blogger ! Elle a disparu je ne sais comment ni pourquoi. Du coup je suis parfois un peu en retard pour venir vous visiter si je ne reçois pas votre newsletter. 
Prenez soin de vous ! A très bientôt !

Photo Nathanaëlle C
Babouillou

21 commentaires:

  1. On ne peut pas être partout en même temps, n'est-ce pas !-:))))
    Les blogs s'endorment beaucoup en ce moment, je viens juste de réveiller grâce au mimosa mais, je ne sait pas si ça va durer !
    Je t'attends pour mars donc, tu vas arriver avec le printemps.
    Gros bisous Nath et câlins aux filles.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà : pas de don d'ubiquité ! lol En effet, les parutions ralentissent.. au profit de Facedebouc... C'est dommage. Perso, je ne suis pas très "FB" j'ai du mal à m'y connecter tous les jours, je ne fais pas attention aux mise à jours. Gros bisous Mireille et bon rétablissement.

      Supprimer
  2. Coucou,
    j'ai aussi perdu beaucoup de contact...et je ne sais pas les retrouver snifff !
    de plus j'ai mon ordinateur vieillissant qui me joue de vilains tours et là encore je suis toute perdue re-snifff !
    pas de soucis pour le retard Nathanaëlle
    gros gros bisous de patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais les retrouver mais pas moyen de recomposer la liste, si j'inscris un blog, dès l'inscription du 2e, le premier s'efface et je ne peux même pas valider la rubrique, cela ne marche pas.
      Pour ton ordi, passe à Windows 10, tu ne regretteras pas !
      Gros bisous Josette !

      Supprimer
  3. Cela m'est arrivé une fois et tout s'est remis en ordre des mois plus tard. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va faire 8 mois qu'elle a disparu, et pas moyen de la recomposer, tout s'annule. Mystères de Blogger...lol
      Bon dimanche Kikilou !

      Supprimer
  4. On ne peux pas être partout et ne te fais surtout pas de souci Nath, nous te retrouverons avec grand plaisir en mars. Ce n'est d'ailleurs pas dans si longtemps que cela!
    Caresses à tes minettes et grosses bises à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois dire que ton menu n'est guère appétissant :-)))) J'espère que celui de mars sera fourré de bonnes choses positives et fourrées d'optimisme ; mais tu restes dans le coeur de tes lectrices, c'est le principal :-))))
    Chaleureusement ma belle sans oublier les princesses.
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Et bien il y a une épidémie apparemment avec les newsletters, les contacts, etc ..
    Vous êtes plusieurs à avoir ce genre de problème ...
    A bientôt en Mars !
    Bisous - Chantaloup

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est bizarre d'autant que l'on n'a pas tous ce problème là.
    J'ai bien la présentation de ton billet joliment dit
    bises Nathanaëlle.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Il faut un temps pour tout. Le temps des blogs n'est pas forcement celui le plus important.
    D'ailleurs, depuis quelques mois, c'est un peu une épidémie. C'est parfois dommage lorsque c'est pour aller sur FB plutôt que de bloguer.
    A moins de faire une page spéciale ... mais qui en fin de compte ressemble à un ersatz de blog. Là je me moque de moi !
    Pour ta liste de blog c'est quand même un peu incroyable. C'est bien pratique, mieux que les mails.
    Prends ton temps et reviens dès que tu en as vraiment envie.
    Passes une douce soirée
    Bisous
    Natacha

    PS : En fait ce billet est joliment tourné, donc en Février tu en as publié un !

    RépondreSupprimer
  9. A chacune et chacun son rythme, n'est-ce pas !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. je suis également au ralenti
    je suis à 430 mails dans ma boite et cela prend un temps fou pour répondre
    c'est pourquoi FB c'est pas mal c'est très rapide , ils devraient faire pareil pour les blogs , je fatigue et je culpabilise en même temps
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas FB...mais je continue de publier sur blogger... et de temps en temps je te rends visite :)))

    RépondreSupprimer
  12. Question retard, voila qu'avec ma patte folle je bats tous les records !
    Merci d'être passée au grenier me faire un petit coucou. Si tu as cliqué sur le lien au début de mon billet tu sais à présent que ma main n'est pas près d'être totalement réparée ! "Patience et longueur de temps" comme disait ce bon vieux La Fontaine :-(
    Bises de printemps, toujours aussi hésitant dans mon coin pour l'instant. Et belles ondées sur ta contrée ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu n'as toujours pas régler ton problème ? C'est fou, cela ! Mais tu as peut-être ouvert ton blog avec un autre navigateur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Babouillou a beaucoup de charme, je succombe... Bises, tu as la vie devant toi Nathanaëlle, belle soirée et bon printemps. brigitte

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...