samedi 15 octobre 2016

BIENTÔT... CONCOURS PHOTO

L'Art d'Être Chat
Padamu
Officina Libraria
Parution : 13-06-2016

Vu le succès des 2 précédents concours photo, et pour vous remercier de votre participation et surtout de votre amitié, je vous propose un  prochain concours photo pour décembre. Je vous l'annonce suffisamment tôt afin que vous puissiez avoir le temps de choisir vos sujets et de profiter de l'Automne pour effectuer de superbes clichés.

Il y aura 2 thèmes  : 

Les Vitrines (celles de décembre ou pas...) et la nature en Automne, (oui : avec ou sans kikinous lol).

A gagner :  un livre sur les chats sous forme d'haïkus et de charmants croquis, un carnet de notes tout aussi mimi, agendas et marques pages...

J'espère que les 6 gagnantes du précédent concours ont reçu leur(s) fée(s), je suis au courant seulement pour 2 d'entre elles (merci de me dire si la poste a bien fait son job, je la trouve si si lente par moments, quand elle n'est pas totalement inefficace).

A très vite ! 

22 commentaires:

  1. Oui Nathanaëlle le fées m'ont attendue patiemment dans ma boite à lettres
    encore gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, tu me l'avais gentiment signalé et j'avais répondu à ton commentaire, j'espère que tu participeras au prochain ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Nathanaëlle,
    J'ai bien reçu ton envoi. Mais tu le sais déjà.
    Encore merci.
    C'est une bonne idée ces concours de photos.
    Pour l'automne ici c'est un peu compliqué. Il manque de couleurs et il arrive tard. Ca me manque ce ... manque de couleurs automnales.
    Douce soirée
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat à Chat, tu me l'avais dit et je t'en remercie, je suis sure que tu vas bien trouver un joli sujet d'ici décembre... les feuilles mortes qui tapissent le sol de la forêt, tes 2 Miss dans la lumière d'Automne ect...
      J'espère que tu participeras...
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Chouette alors, je participe !!

    biseeeeeeeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Je suis ravie que les thèmes te plaisent et que tu participes.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. merci, merci, c'est hier, samedi, que j'ai reçu la fée des neiges... à bientôt! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, la poste prend son temps ! lol Le principal est que tu aies reçu ta fée. Gros bisous Elfi

      Supprimer
  5. J'essaie de cultiver l'art d'être chat. Leur façon d'être est une vraie source d'inspiration pour moi!
    Je ne connaissais pas ce livre. Je vais le mettre sur ma liste pour le Père Noël!
    Grosses bises à toi chère Nath!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu ne veux pas essayer de le gagner ce livre, en participant au concours ? (le concours est ouvert à tout pays), j'espère avoir la joie d'enregistrer ta participation.
      Gros bisous Marie Paule

      Supprimer
  6. hello
    mon facteur si gentil
    m'as apporté les petites fées sur ma table
    je suis très contente
    je vais bien sur participer au prochain jeux
    je prendrais le thème de l'automne
    car les vitrines j'en fais peu
    à moins qu'une amie me fasse quelques
    clichés d'ici là
    gros bisous
    ps: on peut faire une mosaïque????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris ! Plus ça va, plus la poste est lente, grrrrr lol.
      Tu peux faire une mosaïque si tu le souhaites, il n'y a pas de règle là-dessus, tu es entièrement libre sur la présentation de tes photos. Mais pour un concours, afin que les votants puissent bien voir et apprécier le sujet, il vaut mieux qu'il soit seul, et puis tu peux présenter plusieurs photos. Mais tu fais comme tu veux. Et bien sur, tu peux participer sur les 2 thèmes.
      Gros bisous Iris

      Supprimer
  7. allez hop je vais le faire !
    plein de bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss ! Merci Sophie ! Gros bisous à toi et la la jolie petite Norma

      Supprimer
  8. Hé aller hop, c'est reparti.
    Je vais tenter de faire les deux.
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss ! Je suis contente que tu participes Mireille, merci à toi !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Je note le rendez-vous, ma chère Nath...j'espère avoir des idées car pour l'heure, je procrastine un max...que veux-tu, l'âge est là LOL! grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors RV en décembre, Danielle, je suis contente de savoir que tu participeras, merci à toi !
      Prend soin de toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Je vais faire tout mon possible pour participer.
    Même sans gagner, c'est hyper sympa.
    Bizzzz
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Chantaloup, je suis très heureuse de ta participation. D'ici début décembre, il y a mille sujets à photographier, c'est pourquoi je l'ai annoncé maintenant. Alors bonne chasse aux images ! lol
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir Nath'
    et bien je vais essayer de participer cette fois ci ;-)
    Les deux thèmes m'inspirent ♥
    Bisous et câlins de Bounty qui sera p'tt sur les clichés !
    Le livre que tu mets en "jeu" est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai ravie de ta participation Didi ! Avec Bounty comme sujet, tu vas cartonner ! lol Ce livre ne sera pas le seul lot, j'ai commencé mes achats pour ce petit concours et j'ai découvert tout plein de jolies petites choses, on ne sera pas loin de Noël, profitons en ! lol
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...