jeudi 25 août 2016

JOUEZ AVEC AKINATOR !

via 


Connaissez vous Akinator, le génie du Web ? Non ? Et bien c'est le moment de lui faire deviner ce que vous voulez, il va le trouver ! Pas toujours du premier coup ! (Cela m'est arrivé une fois, mais en règle générale, il devine tout, et ça c'est génial ! (C'est le cas de le dire, puisque Akinator est un génie ! lol) Personnage, fictif ou réel, objet, demandez, il trouve ! lol) 
Je vous laisse en bonne compagnie en attendant mon prochain premier billet sur les pierres fines... (oui je sais, il se fait attendre ! lol) 

Vers le Site d'Akinator CLIC

A propos, au sujet du concours photo, une seule candidate a répondu présente, je m'inquiète un peu... Vous n'aimez pas les fées ??? lol

18 commentaires:

  1. je connais ce génie et c'est troublant de constater combien on est vulnérable avec les ordinateurs il suffit de qq questions pour décoder nos pensées.
    bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! lol C'est troublant sa façon de systhématiquement tout trouver! lol
      Bisous Josette et douce soirée

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Akinator mais je vais aller lui rendre visite maintenant que tu as fait les presentations!
    Bisous et bonne journee Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir, tu ne seras pas déçue ! lol Tu pense à une personne, un objet, Peter Pan ou une pomme, il va te le dire ! lol
      Bisous Marie-Paule, belle fin de journée !

      Supprimer
  3. Je vais aller voir ce jeu mais, je ne suis pas trop jeu sur le net.
    Pour la photo je vais fouiller dans mes archives. Je vais me mettre un post-it collé sur l'ordi !-:))))
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit de penser à un héros de BD, de Série, ou littéraire, et répondre à quelques questions, tu vas être bluffée, il va savoir à qui tu penses!
      Bisous Mireille ! Douce soirée à toi

      Supprimer
  4. Akinator me dit que ton billet sur les pierres fines - tome 2 - est très attendu ... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore en pleine préparation, mais d'ici lundi je pense qu'il sera en ligne... J'y travaille peu de temps par jour, mais là, je me suis carrément surestimée lol Du coup, je vais surement le partager en 2 ou 3 billets.
      Bisous Brigitte et belles soirée

      Supprimer
  5. si , mais je ne sais plus se qu'il faut faire
    quelle photo ??,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir mon billet sur l'anniversaire du blog, juste 2 avant celui-ci.
      Bisous Iris et merci pour ta future participation !

      Supprimer
  6. Bonjour,
    C'est marrant ce géni. Il est plutôt efficace.
    Là j'ai souri. Je pensais au Chat Beauté et il m'a proposé le Marqui de Carabas....
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à Nat à Chat : (je n'arrive pas à répondre en commentaire ! Fort de café ça ! lol)
    Il n'est pas passé loin ! lol Moi aussi, il m'a eu fait ça, mais il avait tâtonné un bon moment en me reposant une série de questions, pour finir par me donner la bonne réponse, il est tout de même bluffant ce génie lol
    Je viens de lui faire deviner le Chat Botté, il a trouvé ! lol
    Bisous Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'ai écrit le marqui ... c'est joli. Il m'a troublé ce génie.
      En fait je voulais dire une petite chose au sujet des commentaires.
      En ce moment, j'ai énormément de problèmes à en laisser sur des blogs sur blogger. La boite de dialogue ne s'ouvre carrément pas. J'utilise toujours Chrome.
      Pour pouvoir commenter je dois aller sur Firefox.
      Débile avec un énorme D majuscule !
      Bisous
      Nat à Chat

      Supprimer
    2. J'ai le même problème ! Et parfois j'arrive à gruger : j'actualise la page, et ça marche. En fait, si tu viens d'un autre blog ou de la newsletter que tu reçois par mail, il faut cliquer sur le tire du blog, là la page s'actualise et on peut poster un comm, cela m'est arrivé chez toi aussi, et c'est sur le blog des petites minettes de Laurence que j'ai trouvé! Un grand clic et ben, ça met une claque à ce problème ! lol mais il arrive que cela ne marche pas lol exemple mon souci la dernière fois pour te répondre! lol
      Gros bisous Nat à Chat et les petites Pepettes

      Supprimer
  8. Cela a l'air amusant , j'irai y faire un tour quand j'aurai retrouvé un peu de temps de loisir pour moi sur l'ordi . Merci pour l'info Nathanaëlle et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas essayé ? Il va te faire répondre à des questions et il va trouver ce que tu as en tête, cela dure 30 secondes lol
      Gros bisous Zoé et les Choupettes (pensées pour Oliver)

      Supprimer
  9. Coucou Nath !
    Même pas eu le temps de cliquer sur ton lien pour visiter ton p'tit génie (je vais le faire, promis).

    Non, je ne t'ai pas oubliée et je vais te faire parvenir une petite photo, mais je n'ai pas encore eu le temps de choisir entre mon petit fils à garder pendant 15 jours et un stage d'une semaine à aider à encadrer 7 filles de 10 à 14 ans en stage d'équitation ! Tu te doutes que je n'ai pas vu le mois d'août passer.
    Alors, c'est maintenant la rentrée... il va falloir s'y donner !

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ton petit-fils sera en age d'écrire, il pourra faire deviner tout plein de choses à Akinator ! lol On peut jouer avec lui à tout âge ! lol
      Belle continuation, Christine bisoooooooouuusss !

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...