samedi 29 août 2015

PHOTO DE LA SEMAINE (54)


Photo Nathanaëlle C.

MERCI AMARTIA !

C'était la dernière


Photo de la Semaine
avec Amartia (clic)
et tous les participants

Cette photo de date pas de cette semaine (oops sorry), mais je souhaite remercier Amartia pour l'idée merveilleuse de sa rubrique à laquelle elle dit adieu. Ce rendez-vous hebdomadaire a donné lieu à de biens sympathiques échanges... Alors j'ai choisi une couleur de mon jardin...  
Bon vent à toi, Amartia, et encore merci !

37 commentaires:

  1. un joli violet ... avec une pointe de tristesse...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout petit peu de tristesse de quitter Amartia, mais un grand sourire à Patricia
      Bisous Elfi

      Supprimer
  2. Jolie couleur pour ce dernier rendez vous avec Amartia.
    Nous aurons toutes les deux un autre "sujet" pour communiquer !:-)
    Une page se tourne et une autre s'ouvre, le livre n'est pas terminé.
    Préviens-moi pour Jeanne.
    Gros bisous Nath
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma couleur préférée...
      En effet l'aventure continue chez Patricia et j'en suis ravie !
      Je te dirai pour la petite Jeanne, j'ai des joujoux et je vais voir pour des friandises, j'attends la fin de la chaleur, c'est mieux pour envoyer des denrées.
      Gros bisous à toi et bon WE !

      Supprimer
  3. c'est très joli, très doux. bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence, gros bisous à toi et aux petites Choupinettes

      Supprimer
  4. Un peu triste comme toi que cette rubrique s'arrête ça m'a permis entre autre de te connaitre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aventure continue Damienne ! Moi aussi je suis ravie que cette Photo de la Semaine nous ait permis de nous connaitre.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. mais elle est de saison ta fleurs Nathanaëlle et merci pour tous les bons samedi...Patricia reprend le flambeau !
    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est de saison, mais pas de cette année, on a eu beaucoup de mal avec canicule et les hortensias n'ont hélas pas d'aussi jolies fleurs...
      Bisous et bon WE Josette !

      Supprimer
  6. superbe photo, j'adore
    j'ai fait un peu les memes chez ma belle mère en bretagne cet été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'en Bretagne, (j'ai des amis là-bas) la canicule a moins sévi que chez moi lol c'est la raison pour laquelle cette photo n'est pas de cette année, car tout est cuit lol hélas.
      Gros bisou à toi

      Supprimer
  7. Une très belle fleur de ton jardin pour dire au revoir à Amartia! Peut-être te retrouverons nous la semaine prochaine chez Patricia?
    Bises à toi Nath et j'espère que tu as enfin un peu de fraîcheur dans ta belle région!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, RV chez Patricia Marie-Paule ! Je suis ravie qu'elle ait repris le flambeau !
      Et ben non pas de fraicheur, 34° cet aprem... Grrrrr Scrogneugneu... Mais la semaine prochaine va nous combler, je crois, j'ai vu les prévisions sur Météo France !
      Gros bisous Marie-Paule ! Bon WE !

      Supprimer
  8. superbes tes hortensias
    Bonjour
    Je suis Patricia
    Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia
    Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015
    « 24 heures photo »
    Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre
    Les consignes restent les mêmes
    Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
    Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire
    Merci d’avance
    Bonne journée
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! Je suis ravie de continuer l'aventure avec toi, et ravie que tu aies pris le relais. A samedi donc ! Je te souhaite une douce semaine, bisous

      Supprimer
  9. Délicate, colorée, fleurie : bravo pour ta participation à ce rendez-vous hebdomadaire.
    Câlins et ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous, Nath. Bon chatmedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement les étés pouvaient redevenir doux... On en a bavé avec cette chanicule... Gros bisous les Amours et Miss Tigri ! Doux Weekend !

      Supprimer
  10. Coucou Nathanaëlle !
    Encore 30° aujourd'hui à Paris ! et la même chose à Auriac d'après Météo-France. L'occasion pour toi d'avoir un grand coup de fraîcheur en venant faire un tour au grenier ;-)
    Bisous et à bientôt
    PS : le parme de ton hortensia est merveilleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ? De la fraicheur au Grenier ? J'arriiiive ! lol
      Oui, il fait encore trop chaud, mais cela ne devrait pas durer. La semaine prochaine s'annonce plus à mon gout lol (A propos, chez moi c'est Aurillac, capitale de la Haute Auvergne lol, Auriac est une autre ville)
      Gros bisous Tilia et doux weekend !

      Supprimer
    2. Mais oui, bien sûr, Aurillac ! Cherche pas, c'est la chaleur :-(
      Bonne fin d'Août, Nathanaëlle.
      Lundi 31 sera plus clément, mais en attendant, il va falloir supporter les 32° annoncés pour demain en région parisienne (un peu moins chez toi).

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup cette couleur délicate et joyeuse
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur des hortensias juste comme j'aime, lol J'aime les blancs aussi, mais pas les roses, je les teinte avec de la poudre que j'ai trouvé en jardinerie, mais cela ne fonctionne pas très bien lol
      Gros bisous Sophie et petite Norma

      Supprimer
  12. Violet, la couleur de tous les bonheurs! Une belle fleur pour Amartia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le violet, j'aime à peu près toutes les nuances de violet... C'est une très jolie couleur en effet.
      Bisous Gine et douce semaine à toi !

      Supprimer
  13. Très belles pensées et splendide couleur pour ce merci à Amartia. Grâce à Patricia, on se retrouve la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se retrouve chez Patricia et l'aventure continue c'est super ! Belle semaine François !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ces jolies fleurs, cette couleur. J'aime beaucoup le mauve, le violet, le lilas.
    J'espère qu'il ne refait pas trop chaud chez toi. Ici on a eu 33°C et ce soir la température semble pas pressée de descendre.
    Passe une douce soirée
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi, tiens ! J'aime la même couleur ! ET cette couleur va bien aux chats.
      Cela va mieux aujourd'hui, mais on attend plus de fraicheur après les orages prévus ce soir. Pour l'instant il n'est tombé qu'un "pipi de chat" lol
      Gros bisous Nat à Chat et les Choupinettes

      Supprimer
  15. Magnifique couleur, très douce et un peu nostalgique, idéale pour dire au revoir. Merci de ta participation à la Photo de la semaine et à bientôt chez Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Amartia, je suis ravie que tu continues toi aussi l'aventure chez Patricia, bisous et à bientôt !

      Supprimer
  16. C'est une très belle couleur, très douce ! Une photo pleine de tendresse pour remercier Amartia. C'est vraiment sympa.
    Bisous Nath et bon dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs ont un pouvoir, même en photo, elles parlent, et là elles disent merci, sans tristesse, juste merci c'etait beau.
      Gros bisous Oxy et belle semaine ! (calinoubisous à tes Choupinets)

      Supprimer
  17. Jolie couleur pleine de douceur ! Belle fin de journée Nahanaëlle ! Ronrons des fées à moustaches . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette couleur, les fleurs bleues mauves, et blanches en général. Il n' a guère d'autres couleurs dans mon jardin, mis à part le corail des géraniums, mais ils ne sont pas à coté.
      Gros bisous Zoé et les petites Fées !

      Supprimer
  18. Pas de couleur mauve dans mon jardin, mais pas mal de rouge avec les tomates qui n'en finissent plus de grossir.
    Je continuerai très certainement avec "chemin de table" et aussi à venir bavarder un peu à tes côtés (j'ai un peu plus de temps maintenant ; plus personne à la maison !
    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  19. Une dernière photo et puis s'en va...
    La farandole s'arrête mais je viendrai encore te faire un petit coucou, à toi et Amartia !!!!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...