mercredi 17 décembre 2014

BIBLIOTHEQUE AUX FEES... SUITE


Continuons l'exploration de ma bibliothèque aux Fées...

Le merveilleux univers et l'univers du merveilleux de Sandrine Gestin 
Un trait de crayon plein de grâce pour des illustrations tout droit issues de l'imagination féerique de l'artiste, poète et auteure.

Le Temps des Fées











Rêveries de Fées Tome 1 et 2





La Petite Faiseuse






Les Dames de Brocéliande








Les Fées du Zodiaque


Comme pour le livre "La Grande Bible des Fées" la semaine dernière, voici les 12 fées du Zodiaque de Sandrine Gestin : (Cherchez la vôtre...)















Editions "Au Bord des Continents"




A très vite, pour la suite...

9 commentaires:

  1. Ce sont des livres magnifiques qui invitent à la rêverie.ON referait le monde à leur image! Les illustrations, si belles, sont bien accompagnées.J'aime bien les fées du Zodiaque. La mienne , je ne sais pas si elle me correspond mais je la choisis!LOL..enfin, j'essaye de choisir car tout me plaît en ce domaine.
    Beau travail de recherche, belle bibliothèque.Gros bisous je t'envoie depuis l'âtre de mon humble chaumière...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai cherché le mien bien sûr, Cancer, et un très joli texte pour chaque signe,
    merci et bisous Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
  3. wouah que c'est beau... quelle bibliothèque que la tienne !

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique ! Le mot féérie n'a jamais autant eu de sens!
    Belle fin de journée à toi et bises . Ronrons du trio félin

    RépondreSupprimer
  5. Que demander de plus que des beaux livres qui nous fassent rêver, c'est une pure merveille, j'ai trouvé le mien et il reflète bien ce que je suis :)
    Merci Nathanaëlle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un monde merveilleux.
    Devine le signe que j'ai cherché !
    Il y a deux dessins de Gémeaux et je préfère le dernier.
    Pour la définition, c'est bien que je parcours un monde plutôt réduit et que pour que le vent m'emporte, il va falloir un bon gros mistral à 150 k/h. Restons légers !-o))
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Quels talents, difficile de dire le coup de crayon que je préfère, je les aime tous ces livres !
    Tu dois avoir une superbe bibliothèque et complètement magique !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Un joli coup de crayon doublé d'un talent d'écriture, c'est si beau la créativité ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que c'est beau.
    J'ai toujours été fascinée par la Dame du Lac, l'ile d'Avalon, par le Roi Cerf. L'ancienne religion, celle des Celtes est magique à plus d'un titre...
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...